le tout et le rien.

my sky

pour ceux que a intérésse ( je suis sur qui yen as XD) jvous laissel elien de mon sky : http://ced-rake864.skyrock.com/  ba voila ^^

11/01/2010
0 Poster un commentaire

question ?

je comprend aps commen y peut y avoir auten de visite sur mon blog alors que mes lien sircule pas ten que sa ^^ , si ya des abitué laissé vos lien de blog en commentair je les posteré plus tard ;)

Afficher l'image en taille réelle


04/01/2010
0 Poster un commentaire

un forum ?!

CI certain on une une idée pour lancé un forum de discution, il peuvent laissé un com sur cette article, si ya un sujet en particulié que vous voulez résoudre, et oui en plus je suis psychologue mdr  x)


22/10/2009
0 Poster un commentaire

deezer musique

bon je vais eisseillé encor de métre une play liste deezer sur mon blog je garenti pas le résulta a voir :
Découvrez la playlist play liste hard and metal avec Rammstein

21/09/2009
1 Poster un commentaire

la tribut des rasta !! XD

tien qui voila, la tribut des rasta a écouté, pour ceux qui connaisse pas c'est une remix de la tribut de dana mais en rasta, sa vaut le cout du cliqué sur le lien non? bon allé le voila : http://www.youtube.com/watch?v=MvfaIi1nQ18 une barre!


15/09/2009
0 Poster un commentaire


Design by Kulko et krek : kits graphiques